Forum GangRP officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour etre Modérateur !

2 participants

Aller en bas

Candidature pour etre Modérateur ! Empty Candidature pour etre Modérateur !

Message par BlueBlack Mer 11 Jan - 20:07

Bonjour


Nom rp: Pablo Cortez

Nom IRL: Alex

Steam ID: STEAM_0:0:82978714

Age: 14 ans

Je suis souvent connecté sur votre serveur que j'ai découvert grâce aux vidéos de plusieurs YouTubeurs. J'ai été très intéressé par le roleplay et surtout par certain de vos métiers .

Je trouve qu'il y a une grande communauté par le nombre de joueurs c'est pourquoi j'aime jouer sur ce serveur. J'ai eu tout de même de petit problème qui ont été réglé par plusieurs staff mais qui ont prit par moment du temps. C'est pour ça que je voudrais vous rejoindre. J'ai déjà été administrateur sur d'autre serveur ce qui me donne une certaine expérience avec les commandes. J'ai eu plusieurs formations qui me permette de savoir quoi faire en cas de problème et que faire quand les joueurs ont des problèmes.

Pourquoi j'aimerai devenir staff : J'adore la communication avec les joueurs et pouvoir les aider, les orientés.

Pourquoi moi et pas un/une autre me diriez vous, je suis jeune, rapide, attentif, calme, à l'écoute et mature. Je suis ouvert à toute remarque venant du staffs pour comprendre mes éventuelles erreurs.

Je suis souvent disponible en semaine je serai connecter après 18h et jusqu'a 22h. En week-end je serai plus souvent présent.(exemple les après-midi)

Je possède plusieurs moyen de communication tel que Skype, Ts ou Discord . Mais je suis principalement sur Ts.

Je possède un micro.

J'ai 1000 heures sur Garry's Mod .

Merci d'avoir prit votre temps pour lire ma candidature en espérant qu'elle vous plaira. J'attend votre réponse avec impatience.


Cordialement

BlueBlack

Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre Modérateur ! Empty Re: Candidature pour etre Modérateur !

Message par bashkim newell Sam 14 Jan - 8:29

Cette candidature à été copie / collé preuve : Les lignes minimum ( motivation ) ( les consignes du serveur en question )

bashkim newell

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre Modérateur ! Empty Re: Candidature pour etre Modérateur !

Message par BlueBlack Sam 14 Jan - 15:27

et c'est du copier collé de qui je peut savoir sachant que c'est moi qui les fais ...

BlueBlack

Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre Modérateur ! Empty Re: Candidature pour etre Modérateur !

Message par bashkim newell Dim 15 Jan - 0:20

BlueBlack a écrit:et c'est du copier collé de qui je peut savoir sachant que c'est moi qui les fais ...
Oh je me suis trompé de candidature :')

bashkim newell

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre Modérateur ! Empty Re: Candidature pour etre Modérateur !

Message par bashkim newell Dim 15 Jan - 8:13

Je suis CONTRE. Raison : candidature incomplete la moitier à été inutile et tu t'ai pas de donné de la peine à la faire " À la va vite " .
IG: J'ai eu beaucoup de plainte contre toi . De plus ton âge ne suffit pas .Bonne chance :')

bashkim newell

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre Modérateur ! Empty Re: Candidature pour etre Modérateur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum