Forum GangRP officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature modérateur

Aller en bas

Candidature modérateur Empty Candidature modérateur

Message par NoDemon John Delta Lun 26 Déc - 13:27

Nom InRP : John Delta

Nom IRL : John Kween

Age : J'ai 13 ans mais je ne me suis jamais fait reprendre par un admin je joue bien rp j'ai déjà joué plusieurs fois avec des admin/fonda

SteamID : STEAM_0:0:98053609

Présentation Roleplay (Histoire) : John Delta Venu d'un ancienne ville apellé townsend il était connu avant sous le nom de John Kween  au paravant dans la ville de townsend il y avait des malfrats qui controlait la ville c'etait des gangsters armée de jackhammer etc... breff ensuite je suis allé dans la ville de Rockford pour recommencer une nouvelle vie .

Horaire et disponibilité :
COURS
Lundi : a partir de 17h jusque 21h
Mardi : a partir de 17h jusque 21h
Mercredi de 15h(j'ai sport avant) jusque 21h ou 17h defois
Jeudi : a partir de 18h jusque 21h
Vendredi : de 16h ou 17h jusque 3h du matin
Samedi Toute la journée
Dimanche : toute la journée jusque 21h
Vacances : Toutes les journées

Qualités/Défaults : Je comprend très vite / connais bien les règles du serveur / peut s'énerver vite si besoin  

Mes motivations : (6 lignes minimum) : j'aimerai entrer dans le staff de gangrp pour améliorer la qualités de jeu du serveur / facilité le boulot des autres admin ( qu'il puissent quand meme plus respirer) j'aimerai aussi reprendre mon activité de staff de serveur , j'ai deja été admin de plusieurs serveur (Impulsion:Modo(mais j'avais arrété gmod donc j'ai quitter le staff)) - (Exon-city 3(aussi quitter le staff a cause de ma pause)) breff je ne vais pas tout détailler mais j'aimerai réellement rejoindre le staff de -GANGRP-

Pourquoi moi et pas les autres ? (5 lignes minimum) : Moi et pas les autres car je suis connecter ennormement sur le serveur donc ducoup pourrai plus s'occuper des problemes j'ai certaines qualités qui me permetront de regler vite et bien les histoires , Je suis "No Life" :'( je suis tout le temps sur le serveur / gmod , je suis joignable sur skype / steam / teamspeak / mail / message sur téléphone :p

NoDemon John Delta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur Empty Re: Candidature modérateur

Message par Christopher Ven 30 Déc - 15:22

Bonjour john,

votre candidature est accepter.

Cordialement Christopher.
Christopher
Christopher
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2016

https://forumgangrpofficiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum