Forum GangRP officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Candidature Modérateur ] James

2 participants

Aller en bas

[Candidature Modérateur ] James Empty [Candidature Modérateur ] James

Message par James Sam 24 Déc - 22:57

? Informations ?

Pseudo Steam : James

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:101188320

Nom RôlePlay : James Goncalves

Âge : 15 ans

Passions : Jeux Vidéo / Moto / Boxe

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Presque que Garry's Mods

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui , je suis sur votre TS

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 1 ans , j'ai 2218 h sur G mod


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : BoomCityRP : Admin , La Merguez du Maroc : Admin , Eclypsia : Superadmin , YoutubeRP : Superadmin , Revolution RP : Superadmin , MerguezRp le bledarts : Admin DakineRP : SuperAdmin .


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je me nomme James Pec , Originaire des États Unis, j'ai actuellement 26 ans et je vie à Rockford depuis l'age de 10 ans. Je suis né dans la riche
bourgeoisie de Los Angeles. Mon père fût le PDG d'une grande entreprise de transport. Tandis que ma mère fût mère au foyer. Suite à un accident de
voiture, ma mère décéda. Nous avons donc déménagé vers une charmante petite ville surnommée Rockford, Pour tenter d'oublier le passé et nous projeter
vers l'avenir... à l'age de 19 ans, Mon père m'envoya en université afin d'étudier la littérature. J'ai arrêter les études suite à un manque d'argent lié aux pertes
de bénéfices et de clients. de l'entreprise de mon père. Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel emploi, d'une nouvelle vie, d'un nouvel
avenir...


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Un nouveau maire arrive est arrivé. Quentin Tirantano. Un homme, grand, brun, yeux verts, doté d'un grand sens de l'intégrité. C'est ce que je voulais éradiqué chez cette homme.
Avec deux de mes Fils, Don Haldes et Mike El Angelo, nous sommes aller rendre une visite à "notre" nouveau maire.
Nous sommes partis dans notre Porsche Cayenne:
Mick Emousse: Don Haldes conduit la voiture. Ne prenez que vos Beretta pas d'armes lourde pour notre visite. N'oubliez pas ce n'est qu'une rencontre afin de faire connaissance avec le maire, mais soyez vigilant.
Don Haldes et Mike El Angelo répondent: Bien Parrain.
Nous nous rendons à la maire, calmement. Don Haldes gare la voiture sur le parking de la mairie et nous dirigeons vers le bureau du maire.

Secrétaire du maire: Messieurs, vous avez rendez-vous?
Mick Emousse avec un regard lourd: En a-t-on réellement besoin?
Secretaire du maire: Je, je vais voir ce que je peux faire.
Dans la minute le maire nous reçoit avec un grand sourire forcé.
Quentin Tirantano: Messieurs bienvenue à la mairie, en quoi puis-je vous aider?
Il nous fait signe de se diriger dans son bureau.

Mick Emousse: Nous souhaiterions pouvoir discuter de quelques Commerces, nous embêtant dans nos activités en ville, notamment des concurrents direct nos magasins de vêtements et fast food entre autres, et nous souhaiterions voir avec nous si un arrangement était possible, bien sur en toute discrétion.
Le maire perdit sont sourire et nous répondit avec une certaine fermeté fébrile: Désolé Monsieur mais je ne peux accepté, mes citoyens..
Mick, Don et Mike sortent leurs armes et braquent le maire.
Mick Emousse: Très bien monsieur le maire, puisque nous ne pouvons trouver d'arrangement j'en ai un autre pour vous. Suivez nous, un seul crie, un seul faux mouvement et votre tête se disloquera du reste de votre corps. Téléphone, radio et tous ce que qui pourrait vous permettre de communiquer ou de vous repérer laisse le là.
Nous sortons de la mairie, dans le calme, le maire monte dans la voiture sans résistance, nous l'emmenons jusqu'à notre planque où le reste de la famille s'était déjà préparé à toute éventualité. Une cage était prévue.
Mick Emousse: Monsieur le maire, rentrez s'il vous plait.
Malheureusement nous savions comment allé finir cette histoire, des membres de notre famille vont surement mourir. Mais pour asseoir notre domination sur la ville les risques et les tragédies sont monnaies courantes.

Installation fini, nous demandons un rançon pour le maire, tous cachés derrières d'épais mur.
Mick Emousse: Je vais aller négocier la rançon avec les flics, ne tirez pas tant que je ne vous en ai pas donner l'ordre.
Des bruits de sirène et des lumière s'approche de nous. La tension monte, je tire une balle au plafond pour avertir la police de nos attentions et de faire attention.
Le négociateur arrive devant le garage.
Négociateur: Nous souhaitons négocier. Je suis non armé, laissez moi entrer.
Mick Emousse: Ne bougez pas, je vais ouvrir le garage, vos hommes doivent reculer à 25m, et rentrerai doucement, je vais vérifier si vous avez des armes sur vous.
Négociateur: Très bien. Reculez-vous les gars. Je suis prêt à entrer Monsieur.
La porte du garage s'ouvre juste assez pour que je négociateur puisse rentrer.
Mick Emousse: Ne bougez pas, nous allons vous fouiller.
Don Haldes ne trouve pas d'arme sur lui. La discussion peut donc commencer.
Mick Emousse: Vous pouvez voir monsieur le maire vous avez 10sec, après nous retournerons ici et vous sortirez, reviendrais avec 50 000€ et tout le monde sortira s'en ira calmement.
Négociateur: Vous avez déjà définie les termes du contrat? Je suis ici pour...
Mick Emousse: Négocier? Non vous êtes ici pour rendre compte de la situation à vos supérieurs. La négociation n'a pas sa place avec nous.
Négociateur: Bien. Je vais donc prendre des nouvelles de M.Tirantano.
Le négociateur et Mick se dirigent vers M. Tirantano.
Mick Emousse: Vous voyez il va bien, pour le moment.. Je vous raccompagne vers la sortie à partir de la vous aurez 10 minutes pour apporter l'argent. Et chaque seconde en plus, le maire ira un peu moins bien.
Le négociateur: Nous serons à l'heure.

6 minutes après la valise avec l'argent arrive avec le négociateur.
Je décide d'aller seul à sa rencontre pour vérifier s'il n'est pas armé.
Je regarde avec instance autour, rien, mise à part notre argent.
Je demande à mes fils d'emmener l'otage jusqu'au négociateur.
Mick Emousse: Voila l'otage, posez la malette par terre prenez l'otage, retournez vers vos amis et ne vous retournez pas, au moindre faux geste on vous abat.
Négociateur: Bien monsieur.
Monsieur le maire et le négociateur s'executent et repartent.
Nous nous empressons de nous mettre à l'abri dans notre QG. Nous avons un labyrinthe afin que si les forces de l'ordre tentent une attaque nous puissions les surprendre de chaque coté.
A peine le temps de nous mettre en place qu'un mandat contre nous est demandé. On entend les policiers frapper la porte de toute leurs forces afin de rentrer et de nous exécuter.
Ils ont réussi, ils sont là, chez nous, deux d'entres eux sont rentré, Don Haldes sort un double barell et tire sur les policiers déjà entrés, il fait un massacre, deux morts de leur coté.
Ils connaissent sa position et décide d'en changer. 4 policiers cette fois-ci rentre et tire une balle sur Don, il est touché à la jambe et utilise ses dernières forces afin de se mettre à l'abri.
Je l'attrape et le tire vers nous. Nous sommes cachés les 4 policiers entre dans notre piège, un cul de sac. nous tirons, nous en tuons trois, le quatrième parvient à s’échapper gravement blessé. Nous avons une certaine
règle ne tiré sur un homme blessée que s'il est certain de ne pas s'en sortir.
Quatre membres du GIGN rentrent ainsi que le commandant, cette fois si ça ne rigole plus, les erreurs sont interdits. ils se séparent en deux groupes, deux avec le commandants et deux seuls. Notre meilleur chance seraient de tombé d'abord contre
les deux personnes. Mais la chance ne souris pas toujours, nous entendons le commandant
Commandant: Rendez-vous, vous êtes cernés! vous ne pouvez vous en sortir!
Mick Emousse: Nous préférons mourir libre qu'en prison.
Grâce à la voix, nous arrivons à trianguler la position du commandant. Il était juste à coté de nous mais nous ne savions pas ou se trouve ses soldats.
Nous avions l'avantage du terrain et eux du nombre. Nous changions d'endroit le plus discrètement possible afin de ne pas nous faire repéré. et nous avons réussi. Nous nous espaçons, Je donne le signal un sifflement, et nous relevons tous et tirons sur nos ennemies. Nous avons fait carton plein. ils ne restent plus que les deux autres du GIGN, nous entendons dehors des cris: REPLIS! REPLIS!
Nous avions gagné cette bataille nous nous sommes mis en marche vers la voiture avec la mallette. De nouveaux vêtements étaient à l'intérieur et après en avoir changé, nous nous dirigeons vers l’hôpital, afin que Don haldes soit soigné au plus vite.
Nous avions bien sur pris une liasse de billet pour acheter le silence du médecin.
Nous avions réussi, quelques jours après le maire démissionna de son poste, et nous avions réussi à mettre au pouvoir un de nos pions, afin de pouvoir compter sur la tranquillité que nous apportent la ville Habituellement.


Vos motivations (5 lignes minimum) : Bonjour, Je postule car je suis motivé pour devenir modérateur. Avant tout, je souhaite devenir modérateur car
je connais parfaitement les règles. Je souhaite également devenir modérateur afin de pouvoir aider les nouveaux
joueurs, qui sont un peu perdus sur le serveur. Ce serais
aussi un plaisir pour moi d'enseigner le RP aux nouveaux arrivants. Je pense être apte à pouvoir posséder un rôle aussi important. Apte, c'est
à dire que je me sens prêt et assez mature pour ce rôle, prêt à aider les joueurs en cas de problème, Prêt à prendre des sanctions
si nécessaire. Je suis quelqu’un de très patient, de calme et qui est à l'écoute totale des joueurs. De plus, mes horaires et mon activité
sur le serveur sont un atout.



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :  De l'ordre car les jeunes adolescents ont besoin d'être corrigés par moment...
De la maturité car il en manque chez certain et c'est triste à voir...
Un peu folie car sans cela on s'ennuierait.


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car j'ai quand même 2218 heure de jeu dont la moitier en tant que modérateur ou superadmin, et que je pense avoir suffisamment d'expérience pour faire partie de votre équipe !!!
Je trouve le STAFF très sympa (même si je ne connais pas encore l'intégralité de celui-ci) je voudrais aider le STAFF dans les taches a accomplir, car j'ai des horaires assez élargies, donc je pense pouvoir etre en mesure de pouvoir les aider a n'importe quel moment.




Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je suis une personnes sérieuse.
Je suis prêt a faire se qu'y faut pour conservé ma place.
Si vous me demander des trucs je les ferait sans me plaindre.
Je suis prêt a tous vous aidez.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :Compréhensif, sérieux, mature, acceuillant,passient, poli, responsable. je sais quand même garder un certain sens de l'humour c'est un jeu il ne faut pas l'oublier

Défaut(s) : Je n'en vois pas

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui je les acceptes

En tant que modérateur, je promet de:

- Être attentif aux ordres de mes supérieurs et de leur obéir.
- être à l'écoute de toutes les personnes sur le serveur
- Être le plus actif possible sur le serveur. (Je serai aussi actif pendant la nuit)
- Résoudre des conflits entre les joueurs et essayer de trouver un terrain d'entente.
- Faire respecter les règles du serveur.
- Aider les nouveaux arrivants en leur faisant découvrir le serveur.
- Apprendre le Rôleplay aux débutants.
- DE NE JAMAIS ABUSER DE MES POUVOIRS

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature,
Cordialement,

James


Dernière édition par James le Dim 25 Déc - 21:51, édité 1 fois
James
James

Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur ] James Empty Re: [Candidature Modérateur ] James

Message par Christopher Dim 25 Déc - 12:47

Bonjour,

votre candidature est très bien, je vous demande de venir sur le ts.

cordialement Christopher.
Christopher
Christopher
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2016

https://forumgangrpofficiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum