Forum GangRP officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature pour être Modo-Test !

Aller en bas

Candidature pour être Modo-Test !  Empty Candidature pour être Modo-Test !

Message par Valentin_Ghoul "Ancien" Dim 25 Déc - 20:39

Bonjour je m'appelle Valentin_Ghoul je suis joueur sur le serveur GangRP depuis environ 1 an et demi .

J'ai eu 15 ans le 1er Décembre et je souhaite revenir dans le staff de GangRP !

Je suis passé Modo-Test jusqu'a Modérateur a la V2 du serveur GangRP et je souhaite si cela est possible redevenir staff pour Modéré sur le serveur GangRP .

Je me suis fait démote sans aucune raison et c'est pour cela que je souhaite redevenir staff car je trouve que je faisait du bon travail pendant mon cycle de modération !

Qualité :

Je suis assez gentil/agréable envers les joueurs d'un serveur Garry's Mod ou autre !

Je suis assez mature pour mon âge et je n'ai pas une voix trop aigu elle est plus ou moin grave !

Je s'est bien formuler mes phrases quand je parle ce qui peut être intéressant pour faire comprendre au joueurs leurs tors !

Je connai assez bien les règles et c'est pour cela aussi que je veut devenir staff sur le serveur GangRP !

Défauts :

Je parle assez fort donc sa peut être un petit problème mes généralement ont a juste a me le dire et je parle moin fort donc ce n'est pas un gros problème !

Je suis un peut impatient je n'aime pas beaucoup attendre mais je pense pas que sa peut importée a des difficulté en tant que staff !

Je m'énerve assez vite surtout quand ont me coupe la parole et quand ont me manque de respect ou autre malgré que j'essaye de rester plus ou moins poli !

Je suis assez bavards c'est pour sa que je prend le temp de parler avec les joueurs ce qui pourrait être aussi intéressant !

Setup :

J'ai un assez bon micro donc ont m'entend assez bien ce qui est un bon point quand je ne parle pas fort bien sûr !

Ma connection est un peut mauvaise elle fait des caprices entre guillemets mais généralement j'essaye de résoudre ce problème la !

Compétents :

Je suis assez compétent en ce qui concerne l'administration je s'est prendre le temp qu'il faut !

Je s'est mêttre les sanctions quand il le se doit !

Je suis assez actif sur le serveur c'est pour cela aussi que je veut administrée sur le serveur !

Je respecte les autres si les autres me respecte bien évidement !

Temp de jeu :

J'ai environ 2500 heure de jeu sur Gmod et je doit avoir environ 150 heure voir un peut moins un peut plus de temps de jeu sur le serveur !

En période des cours Je serrait présent sur le serveur de 17h30 à 21h30 un peut prés et le mercredi 14h à 19h voir un peut plus .

Mais défois je serrait présent sur le serveur un peut plus tôt l'aprés-midi car je termine souvent a 3h30 donc je serrait connecté vers 16h15/25 !

Voici la fin de ma candidature j'éspére qu'elle vous aurra plus et j'éspére être accepter dans le staff .

Et comme je le dit a chaque fois si ont me fait confiance je montrerai mes preuves Smile

Valentin_Ghoul "Ancien"
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modo-Test !  Empty Re: Candidature pour être Modo-Test !

Message par Christopher Lun 26 Déc - 3:23

Bonjour Valentin,

votre candidature est accepter venez sur ts pour vous posez quelques questions.

Cordialement Christopher.
Christopher
Christopher
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2016

https://forumgangrpofficiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum