Forum GangRP officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature Pour Etre Modo By Evan Kiryu

2 participants

Aller en bas

Candidature Pour Etre Modo By Evan Kiryu Empty Candidature Pour Etre Modo By Evan Kiryu

Message par iZechi Sam 31 Déc - 15:06

Nom InRP : Evan Kiryu

Nom IRL : Dylan Loc

Age : 13 ans

STEAMID : STEAM_0:1:97785617

Présentation Roleplay (Histoire) : Evan Kiryu Anciennement été Citoyen de EvoCity , a été transferé dans la ville de RockFord Pour une raison qui lui est totalement inconnu , Bref Evan Kiryu continua sa vie dans la ville de RockFord en recherche d'un emploi

Mes Horaires et Disponibilités :
Lundi : à partir de 17h à 20h30
Mardi : à partir de 17h à 20h30
Mercredi : 13h ou 14h à 21h ou 20h30
Jeudi : à partir de 17h à 20h30
Vendredi :  à partir de 17h à 22h ou 23h
Samedi : Presque toute la journée
Dimanche : Presque toute la journée
Vacances : Tous les jours

Qualités/Défaults : Je suis calme et à l'écoute / Je connais bien les Règles de RP en Général / Je n'aime pas quand tous le monde parle en même temps

Mes Motivations : (6 Lignes Minimun) : J'aimerais entrer dans votre staff car j'aime votre serveur , j'aimerais bien aussi revivre la responsabilité d'un modo et Résoudre des problèmes que ce soit dans la jeu que des bugs et de les aider au mieux à partir de mes connaissances , je connais déjà un peu près les bases de l'administration et sa me plaît bien donc si je pouvais entrer dans votre staff , je serais très honoré , j'ai déjà été Admin ou Modo sur des petits serveurs mais malheureusement ils ont fermés Bref c'est pour dire que je veux vraiment la rejoindre

Pourquoi Moi et pas les autres ? (5 Lignes Minimun) : car je peux comme même me connecter assez souvent même très souvent , Je sais un minimun être responsable , J'ai presque tous les moyens de communications : Skype TS Discord , Je sais être serieux en cas de besoin , je suis bien à l'écoute du chat et quand on m'appelle , j'essaye être un minimun rapide pour le joueur en difficulté , Bref je pense être assez bon pour ce type de grade
Sur ces mots , je vous souhaite une bonne journée/soirée

iZechi

Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Etre Modo By Evan Kiryu Empty Re: Candidature Pour Etre Modo By Evan Kiryu

Message par Christopher Sam 31 Déc - 15:14

Bonjour,

votre candidature est rejeter car vous avez pas l'age pour être dans le staff
Christopher
Christopher
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2016

https://forumgangrpofficiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum