Forum GangRP officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Modo Test

5 participants

Aller en bas

Candidature Modo Test  Empty Candidature Modo Test

Message par Nasredinne123456789 Lun 2 Jan - 0:46

Nom et Steam: [O&O]Pablo


Message: Nom et Steam: Nom  irl  Mohamed Steam  [O&O]Pablo



Message: Pseudo Steam :[O&O] Pablo

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:156176168
Nom RôlePlay : Jean  Wolf

Âge :15 ans

Passions : Garry's mod et le foot

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Aucun




Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :a peux près 1 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :depuis que j'ai Gmod environ 1000 1200 heure de jeux sur le serveur

Disponibilités :tout les jours
> Lundi :16h00 a 23h00
> Mardi : 16h00 a 00h00
> Mercredi :12h30 a 3h00 du matin
> Jeudi : 16h00 a 00h00
> Vendredi : 14h30 a 5h00 du matin
> Samedi : 10h00 a 5h00 si je me reveille max 12h00
> Dimanche :10h00 a 1h00 du matin



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :J'ai modérer sur plusieurs serveur  Nom du serveur : Reubeu rp Probleme de financement

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :J'ai 15 ans j'ai modérer sur plusieurs serveur même si j'ai 15 ans  je sais faire preuve de maturité en vair les joueur je suis la pour aidez les joueur et virer les fouteur de merde je voudrait faire avancez le serveur se serveur me tien très a coeur quand je suis arriver sur se serveur les administrateur mon aidez mon montrez maintenant que  l'on ma a pris j'aimerez aidez


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Un Homme solitaire qui na besoin de personne pour avoir son argent et sa nourriture il a était arrétaient plusieurs fois pour braquage meurtres vol il a tout perdu comme sa femme ses enfant sa femme couchez avec un autres il rentra dans le coma pour avoir reçu plusieurs balles a cause du trafic puis il sortat du coma il désside de partir dans une ville paisible et de tout arréter

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : 6 heure du matin j'arrive devant la banque les agent ne son pas encore la je décide de parler au banquier puis je le braque il m'ouvre la porte mes collègue rentre un otages essaye de contacter la police je la bat puis en dévalise les coffre puis la police ra plique puis mon collègue d'un sniper GIGN puis nus abattons les otage puis sa part en fusillade puis je me retrouve seul tout es collègue son mort je me rend et je prend perpétuité pour braquage et meurtre .

Vos motivations (5 lignes minimum) :Mes motivation son j'aime aidez les joueurs que sa soit nouveaux ou ancien ton qu'il foute pas la merde et qu'il joue rp j'aimerez faire parti du staff car se serveur a était le premier serveur j'ai jouez ou j'ai développer mes compétences en rp et je veux le faire partager avec d'autre personne j'ai  pas de warn mes j'en suis  heureux je serait la tout les jours coude sur coude pour aidez le serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je pourrais apporter du rp virer les fouteur de merde  aidez les gens que sa soit nouveaux ou ancien tant qu'il reste trankille qu'il joue rp et qu'il n'insultes pas

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Car se serveur ma vraiment aidez quand j'avait besoin d'aide quand j'etaies nouveaux sur Garry's mod et maintenant je voudrait a mon tour aidez les nouveaux virer les gens que ne joue pas rp qui respecte pas les membre du staff et car se serveur et vraiment bien je kiffe le rp et l'ambiance du serveur sa sera un très grand honneur d'avoir de collègue aussi cool même  si je sait que j'ai pas grand chance de pouvroir passez modo test sur se serveur j'essaye d'icroire et je lâche pas cette idée en fin bref merci d'voire lu ma candidature

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Je ne pense pas au autre car peux un porte que sa soit moi ou quelqu'un d'autre tant que sa aiderez a évoluait le serveur sa me ferait extraitmement  plaisir



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :je suis très passion avec les joueur très  aceuillont et respctue envaire tout le staff et tout les joueur et attentife quand un plus haut gradé que moii me parle

Défaut(s) :Je suis  nerveux un peux

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui je les accepte de tout coeur

Nasredinne123456789

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo Test  Empty Re: Candidature Modo Test

Message par James Ven 6 Jan - 21:49

Je reste NEUTRE


James Modérateur
James
James

Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo Test  Empty Re: Candidature Modo Test

Message par rayane13014 Sam 7 Jan - 1:29

Je suis Pour ,belle candide je reste a voir ton Rp

rayane13014

Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo Test  Empty Prévisualisation

Message par Maxou59370 Sam 7 Jan - 1:50

Je suis Pour ,belle Presentation je reste a voir ton Rp

Maxou59370

Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo Test  Empty Re: Candidature Modo Test

Message par bashkim newell Sam 14 Jan - 13:39

Hahah , je t'ai repéré le copie collé . Ceci un c/c connu , de plus il y a les consigne du forum où tu as copié . CONTRE

Attente-Modo

bashkim newell

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo Test  Empty Re: Candidature Modo Test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum