Forum GangRP officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature ORDEMA pour Modération

3 participants

Aller en bas

Candidature ORDEMA pour Modération Empty Candidature ORDEMA pour Modération

Message par ORDEMA Ven 6 Jan - 18:04

Bonjour,
Je postule pour être administrateur car moi aussi je n'aime pas les freekill freetaze et propskill etc...

Présentation IRL:
Bonjours je suis Tanguy et je suis lycéen au lycée Léonard de Vinci a Calais j'ai 15 ans et je fait du sport tel que de la boxe anglaise et de la musculation et aussi de la courses a pied.

Présentation InGame:
Bonjours je m'appel Johnny Quennouille et je suis un vieux de la mafia qui donc fait des chose illégalles comme des printer et aussi des braquage de banque et des prise d'otage ce sont mes hobbies qui me donne donc la joie de vivre au quotidien mais aussi je fume et boie beaucoup donc pas toujours sain d'esprit.

Mes disponibilités:
disponibilitée aléatoir
Mais sinon après les cour c a dire du lundi au vendredi de 19h a 22h mais sinon le vendredi soir au dimanche de 18h a toute la nuit.

Mes motivation:
Faire en sorte que le calme se propages dans le serveur et ne pas toujours a avoir mourir sans raison se qui est juste dégueulasse...

Donc voila ma candidature pour être administrateur ou modérateur teste oubien modérateur en éspairent être pris !

Mais si je ne suis pas pris je viendrais toujours sur se serveur qui est juste très bien avec un staff super

Et juste aussi en se qui est je jeu RP il n'y a pes de soucis et donc joue bien RP

Merci,
Cordialement.
ORDEMA
ORDEMA

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ORDEMA pour Modération Empty Re: Candidature ORDEMA pour Modération

Message par James Ven 6 Jan - 21:30

Neutre penchant Contre Candidature fait a la va vite pour moi




James Modérateur
James
James

Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ORDEMA pour Modération Empty Re: Candidature ORDEMA pour Modération

Message par bashkim newell Sam 14 Jan - 13:32

Bonjour johnny , je te connais IG je te trouve pas mal . Malgrès ça je trouve cette candidature vite fais mal fait et peux de motivation en vue dans cette candidature . Pour en finir je suis contre .

Attente-Modo

bashkim newell

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ORDEMA pour Modération Empty Re: Candidature ORDEMA pour Modération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum