Forum GangRP officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

× Candidature Modérateur-Test | William Saurins ×

3 participants

Aller en bas

 × Candidature Modérateur-Test | William Saurins × Empty × Candidature Modérateur-Test | William Saurins ×

Message par NoSkillSorry Lun 2 Jan - 14:19

Bonjour ou bonsoir à l'heure ou vous regardé ma candidature. Après quelques jours ( 7 jours ) passé sur votre serveur, je post une candidature pour devenir modérateur en test.



× SOMMAIRE DE MA CANDIDATURE ×

- Une présentation en détail sur moi-même dans la vie.


- Une histoire sur moi-même dans le jeu.


- Mes compétences dans ce domaine ainsi que mon expérience sur les serveurs.


- Et pour finir mes motivations à devenir modérateur en test sur GANGRP.


- Mes horaires de disponibilités.




× PRÉSENTATION IRL DE MOI ×

• Tout d'abord je vais commencé par le principal, je m'appel William, j'ai 16 ans. Je suis au lycée en première STI2D SIN. Je pratique le Tennis ainsi que le vélo. Dans la vie je suis quelqu'un de sympathique, attentionné, drôle mais sérieux.


× PRÉSENTATION IN-GAME DE MOI ×

• William Saurins, homme âgé de 32 ans, qui vie paisiblement dans une villa au Cartel. Cette homme fais partie de la famille des Mafieux et est très proche du Parrain, celui-ci est son oncle. William Saurins est un expert en arme à feux et surtout en explosif! A 24 ans, William Saurins à fait beaucoup de garde à vue pour trafique, mais il à toujours échapper à la prison grâce au parrain ! William Saurins est une personne redoutable en ville à qui il ne faut pas parlé mal, sinon cette personne ce verra menacé par la famille des mafieux.


× MES COMPETENCES AINSI QUE MON EXPERIENCE ×

• Mes compétences sont que je connais parfaitement les règles, ainsi que les commandes de l'administration. Je suis quelqu'un de mature et très ordonné, ce qui veux dire que des que l'on me donne une chose à faire je le fais. J'aime rigolé, mais dès qu'il s'agit de modérer, je suis très sérieux et très impliqué dans mon travail. J'ai un total de 1300 heures sur Garry's Mod [ Que du RolePlay ].

• Mon expérience est: 5 mois en tant que "Modérateur" sur ElysionRP et 2 mois en tant que "Administrateur" sur ElysionRP. ( Si j'ai duré que 2 mois en tant que Administrateur c'est que sur ElysionRP il n'y avait pas de cohésion d'équipe, ni de respect ).
J'ai était aussi Administrateur et Modérateur sur d'autres petit serveur dont je ne connais plus les noms, et aussi Gérant Staff sur un Murder qui a fermer pour cause de financement.


× MES MOTIVATIONS ×

• Après une semaine de jeu sur GANGRP, j'ai trouver une communauté très sympathique, c'est pour cela que je voudrais intégrer l'équipe de modération pour améliorer le RP en réglant les comptes des gens qui ne sont pas RP, aussi de répondre à toutes les questions que posent les joueurs. Et aussi de voir un serveur bien complet pour, avec beaucoup de fonctionnalité et une équipe de modération sympathique.


× MES HORAIRES ×

Vacances
Lundi: Tout la journée sauf imprévu qui sera prévenu bien-sur.
Mardi: Tout la journée sauf imprévu qui sera prévenu bien-sur.
Mercredi: Tout la journée sauf imprévu qui sera prévenu bien-sur.
Jeudi: Tout la journée sauf imprévu qui sera prévenu bien-sur.
Vendredi: Tout la journée sauf imprévu qui sera prévenu bien-sur.
Week-End: Tout la journée sauf imprévu qui sera prévenu bien-sur.

Scolaire
Lundi: Le soir de 19h00 à 22h00. ( 1 semaine/2 je suis là: 12h00 - 22h00 ).
Mardi: Le soir de 19h00 à 22h00.
Mercredi: Le soir de 19h00 à 22h00.
Jeudi: Le soir de 19h00 à 22h00.
Vendredi: Le soir de 19h00 à 22h00.
Week-End: Tout la journée sauf imprévu qui sera prévenu bien-sur.


× REMERCIMENTS ×

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature, à très bientôt Wink


Dernière édition par NoSkillSorry le Sam 7 Jan - 14:26, édité 1 fois

NoSkillSorry

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

 × Candidature Modérateur-Test | William Saurins × Empty Re: × Candidature Modérateur-Test | William Saurins ×

Message par James Ven 6 Jan - 21:35

Je suis POUR ! Tres belle Candidature , Je regarderai ton RP dans le serv .



James Modérateur
James
James

Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

 × Candidature Modérateur-Test | William Saurins × Empty Re: × Candidature Modérateur-Test | William Saurins ×

Message par NoSkillSorry Sam 7 Jan - 10:21

Je te remercie James, d'avoir prit le temps de lire ma candidature ainsi qu'y répondre. A très vite en jeux Wink

NoSkillSorry

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

 × Candidature Modérateur-Test | William Saurins × Empty Re: × Candidature Modérateur-Test | William Saurins ×

Message par bashkim newell Sam 14 Jan - 13:36

Malgrès la reponse de james , la candidature est petiteet me semble "Gratteur de ligne " Et je t'ai vu IG et il y avait beaucoup de joueur qui se plaignait de toi et de ton niveau RP

Attente-Modo

bashkim newell

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

 × Candidature Modérateur-Test | William Saurins × Empty Re: × Candidature Modérateur-Test | William Saurins ×

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum