Forum GangRP officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Moderateur Ace Elle

Aller en bas

Candidature Moderateur Ace Elle Empty Candidature Moderateur Ace Elle

Message par Ace Elle Sam 24 Déc - 16:50

Nom InRP : mon nom RP est Ace Elle

Nom IRL :  Mon prenom IRL est Théo

Age :: j'ai 15 ans et demi

SteamID :  mon steamid est STEAM_0:1:95834413

Présentation Roleplay (Histoire) : Ace Elle est une personne arrivée dans la ville de GANGRP  en etant chasser et braquer a mainte reprise, il a de meme connu la prison. il est passer par plusieurs chemin qui ont sois ruiner sa vie ou l'ont fait monter en reputation. il n'a pas toujours etais dans la legalité et il est fortement connu grace a sa fausse money. maintenant qu'il a grandi dans cette ville et que son budget est elargie il se permet de prendre des gardes du corp et des otages sans avoir la moindre crainte.il fais desormais partie des grandes familles et se fait respecter voir lecher les bottes en pleine rue.

Horaire et disponibilité : je suis disponible tout les jours de 14h a 20h

Qualités/Défaults : Je suis une personne calme, il en faut beaucoup pour m'enerver, je suis une personne qui reflechi avant d'agir et je suis une personne mature. :il ne faut juste pas se foutre de moi ou me troller (comme tout le monde je pense)

Mes motivations : (6 lignes minimum)  Mes motivations? ah bonne question! mes motivations sont tel que j'aimerai aider un serveurs , je tiens a aider le serveur pour preserver la communauté, que le serveurs ne sois pas gaché a cause des joueur no rp, j'ai deja une grande experience de moderation donc je pense pouvoir satisfaire le grade de moderateur sur votre serveurs

Pourquoi moi et pas les autres ? (5 lignes minimum)Pourquoi moi? car comme expliquer plus haut je suis pret a faire tout mon possible pour preserver la communauté et faire couler le rp dans le serveur du a mon experience de rp(1000h de darkrp/prisonrp). je sais de plus  tres bien utilisé les commandes d'administrateur (logs...warn...ban..jail..) etc...

-----BONUS-----

Exemple de scène RôlePlay  : Prise D'otage: Une fois le nombre suffisant de policier reuni dans le serveurs moi et mes collegues mafieux nous avons decider de prendre des otages, nous avons crée des cages a keypad interieur et exterieur, nous sommes parti chercher des otages et quand nous avions trouvé quelqu'un nous sommes descendu a quatre braquer la personne avec des ASVAL (sans oublier le /me sort son arme.) nous avons tenu la procedure du ligotage retirage des moyens de communication et des armes, j'ai obliger l'otage a monter dans la voiture et je l'ai ligoté au siege. une fois arriver devant notre maison je l'ai ligoter a moi pour qu'il sois obligé de me suivre, on l'a mis dans la cage on l'a ligoté, bayonné et avons tenu un point de rendez vous avec la police pour la rancon. nous nous sommes mis d'accord sur la somme de 5000$ et de deposer l'otage a une position qui est donner une fois l'otage deposer pour eviter tout risque d'assault une fois l'otage deposer en haut d'une falaise nous l'avons obliger a sauter dans l'eau et de nager jusqu'au chalet. je me suis occuper de donner la position a la police et nous avons tenu une seconde fois cette procedure suite a la prise d'un second otage.

Illustrez votre maturité  : Dans la vie réelle je suis une personne poser, je ne suis pas une personne qui s'enerve pour rien, je suis une personne toujours prete a aider les joueurs et  a regler les problemes sur le serveur. meme du a mon peu de pouvoir quand aucun moderateur n'est connecter je fais tout mon possible pour regler les problemes entre joueurs. . je report le maximum de no rp que je vois quand des joueurs demande mon aide je fais tout mon possible, je suis raisonnable et juste au niveau des decisions a prendre, je ne fais aucune preference que ce sois amis connaisance ou non je tiens le role que je dois garder pour preserver la communauté

Ace Elle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur Ace Elle Empty Re: Candidature Moderateur Ace Elle

Message par Christopher Dim 25 Déc - 13:22

Bonjour,

votre candidature est bonne, je vous demande de venir sur le ts.

Cordialement Christopher
Christopher
Christopher
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2016

https://forumgangrpofficiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum