Forum GangRP officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature M0WGLI

2 participants

Aller en bas

Candidature M0WGLI Empty Candidature M0WGLI

Message par M0WGLI Legend Mar 17 Jan - 20:17

Bonjour à toute l'équipe Very Happy

Votre RP (In-Game) Nom:
Mowgli Legend

Nom de votre Steam:
M0WGLI

Votre SteamID:
STEAM_0:0:184891228

Où êtes-vous (pays) ?:
Suisse-France


Quel âge avez-vous?:
17

Avez-vous déjà été administrateur / positionnaire de rang sur notre / autre serveur ?:
Dragon Luck - Résigné - Toujours en cours d'exécution.
SergeantMajortRP - Résigné - Toujours en course
Lexicons Redemption - Copropriétaire / Proche de Propriétaire - ShutDown
NigelRP - Superadmin - ShutDown
BMCRP - Codeur - Résigné
CarbonR - Admin - Résigné
Intex Gaming - Admin - Arrêter
Gab RP - Super Admin - Arrêter
DraamaxRP – Admin - ON
ElysionRP - Super Admin-Admin – J’ai quitté pour gangRP
Gaming Pro - Super Admin - Résigné
Burnout RP - Mod - Arrêter
MssClick - Mod – J’ai quitté pour gang rp
AMG - Mod - ShutDown
Trippy Gaming - Admin - Résigné
HBGaming - Propriétaire / Développeur - Résigné
Skynet Community - Propriétaire – Resigned

Ce sont principalemant des serveur Anglais , je ne parler pas très bien français même si je vie en suisse FR comme je le dis par la suite de ma candidature .

Quel est votre temps de jeu sur le serveur?
6Jours de jeu (environs ) Et de connaissance DEPUIS V1

Combien avez-vous des warns

0 warns , malgrès mon "Ancienneté" je suis toujours aussi RP Very Happy



Horraires

> Lundi : En fin d'après-midi (16h00-20h00)

> Mardi : En fin d'après-midi (16h00-20h00)

> Mercredi : De 13h à 18h30

> Jeudi : En fin d'après-midi (16h00-20h00)

> Vendredi : De 15h à 18h30-19h00

> Samedi : De 9h00 à 21h30 (ou plus)

> Dimanche : de 9h00 à 21h30 (ou plus)

Pendant les vacance scolaire de 8h00 a 22h00 (ou plus)
Pourquoi devrions-nous vous choisir pour le personnel ?:
Je veux aider à modérer le serveur et faire de nombreuses tâches telles que la gestion des différentes de chat, punir les règles-disjoncteurs, et de défendre le serveur de toute autre menace possibles qui peuvent venir. Plusieurs fois je suis allé, la charge de joueurs ne peut pas être manipulé par la petite équipe de personnel. À certaines occasions, il n'y avait effectivement aucun personnel en ligne - laissant un serveur entier pour 'trolls' à l'abus. J'ai lu complètement les règles et évidemment depuis mon passé, je connais tous les secrets que les gens font pour casser la règle, je ne suis pas un disjoncteur de règle plus, mais en raison de mon passé, je me sens comme je serais un atout trop La communauté en découvrant des briseurs de règles qui font ce que j'ai fait dans mon passé. Je me sens comme en raison de mon expérience avec d'autres communautés, je serais un atout incroyable, du développement, à la modération, etc Je suis toujours constamment sur garry’s mod , j'ai actuellement 678 + heures de temps de jeu sur Garry Mod, ce qui signifie J'ai joué pendant presque 2 mois. Je pourrais mettre ce temps libre dans GangRP , améliorant le serveur de toute façon possible je peux. Je souhaite aussi rendre la communauté plus propre des briseurs de règles dans toute la mesure possible je peux. Je suis un codeur très expérimenté, donc j'espère qu'un jour, je pourrais atteindre les rangs élevés, il y aurait des possibilités pour moi d'aider la communauté de plusieurs façons, comme le codage / développement de toute façon je peux. J'ai vécu en Suisse toute ma vie et seulement parler Français, ce qui signifie que je peux communiquer facilement avec les joueurs en raison de Français étant la langue principale sur le serveur. En raison de tous les serveurs sur lesquels j'ai travaillé, je pense que je pourrais améliorer cette communauté et mettre toute mon expérience dédiée à la communauté.

Je comprends, que si je vais être inactif, je serai rétrogradé.
Je comprends, que si le personnel de tête croire que vous j'ai demandé des prestations, je serai rétrogradé.

Combien de fois vous connectez-vous à notre serveur TeamSpeak ?:
Je me suis connecté à quelques reprises dans le passé, mais je me suis joint régulièrement et je continuerai de le faire.

Avez-vous déjà été Kicked ou Banned sur notre serveur ) ?:

Jamais Very Happy

Avez-vous un microphone?:
Oui, je le fais, et je l'utilise toujours.

Combien d'heures pouvez-vous être une semaine ?:
Sur tous les jours, donc 100+ définitivement.

Pouvez-vous faire autre chose pour la communauté GangRP ?:
Je suis un YouTuber avec peu d’ abonnés mais je pourrais recommencer les vidéos pour me baser sur se serveur , alors je pourrai aussi aider le serveur dans tous les sens que je peux, de l'attraction, à la popularité, aussi faire des remorques pour le serveur.

Je suis aussi un codeur expérimenté, j'ai codé pour de multiples communautés comme LascarRP, je héberger les forums pour eux, mais tout ce que je fais est de les aider et ont propriétaire de rang sur les forums, donc techniquement je ne suis pas une partie de la Communauté que je sais que vous ne pouvez pas être propriétaire d'une autre communauté, bien que j'aide la communauté hors puisque mes meilleurs amis l'accueillent, j'ai démissionné ainsi je pourrais appliquer pour le personnel sur le jeu de GangRP

Merci d’avoir lu ma candidature , j’espère que je recevrais des bonnes nouvelles en retour:D

- M0wgli

M0WGLI Legend

Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature M0WGLI Empty Re: Candidature M0WGLI

Message par bashkim newell Mar 17 Jan - 20:18

Magnifique candidature , je suis POUR ! De plus j'ai beaucoup entendu de toi ( EN BIEN ) et je t'ai vu rp ! Bonne chance !

bashkim newell

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature M0WGLI Empty Re: Candidature M0WGLI

Message par M0WGLI Legend Mar 17 Jan - 20:19

bashkim newell a écrit:Magnifique candidature , je suis POUR ! De plus j'ai beaucoup entendu de toi ( EN BIEN ) et je t'ai vu rp ! Bonne chance !
Merci Very Happy

M0WGLI Legend

Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature M0WGLI Empty Re: Candidature M0WGLI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum